topcloudmining.net

Ci-dessous, nos conditions générales de vente qui font office de contrat.

La validation d’une commande constitue une signature électronique de la part de l’utilisateur par laquelle il s’engage à respecter l’ensemble des conditions générales de vente.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées, cependant chaque client n’est concerné que par les conditions en vigueur lors de sa commande.

Les produits proposées sur SESA.ma ne sont valables que dans la limite du stock disponible.

Le délai de livraison est en fonction de la disponibilité des produits, le client est tenue de s’informer par téléphone de la disponibilité.

Le délai de la livraison est calculé à partir du jour où la commande est validée

Une commande n’est validée qu’après réception du règlement. Si le client a décidé d’annuler sa commande pour un retard de livraison excédent 7 jours, il sera remboursé.

Au moment de la réception de la commande, le client est tenu de vérifier la marchandise qu’il a acheté et de signaler tout dommage ou non-conformité constatés à travers une réclamation adressée par mail à l’adresse suivante : acharif@sesa.ma dans un délai de 48 heures avec comme objet « Réclamation ».

Pour régler ses commandes Le client a le choix entre  : le virement bancaire, dépôt d’espèces dans une agence bancaire et le paiement par chèque bancaire certifié.

Ces modes de paiement ne permettent pas de réserver les produits. La commande n’est validée qu’après réception du paiement. Au-delà d’un délai de 15 jours, si le paiement n’est pas effectif, la commande est annulée.

Tous les produits vendus sur SESA.ma bénéficient d’une garantie constructeur selon le type et la marque de chaque produit.

Le client a un délai de rétraction de 7 jours à compter du jour de la réception du colis. Chaque client est tenu de nous communiquer par email le jour même de la date de réception du dit colis, le cas contraire, nous considérerons qu’il a été reçu 2 jours après la date de son expédition.

Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Ce droit à la rétraction est soumis à des conditions :

– Le produit ne doit pas avoir été ouvert ou déballé, il doit être intact tel qu’il a été envoyé, autrement il n’est plus remboursable.

– Les frais d’envoi et de retour sont à la charge du client.

– Le remboursement se fait dans un délai de 15 jours maximum à partir de la réception de la marchandise retournée.

Les données personnelles des clients sont utilisées dans la plus stricte confidentialité lors du traitement de la commande. Seuls les employés de SESA y ont accès.

SESA pourrait éventuellement utiliser ces données lors de campagnes publicitaires afin de communiquer aux clients ses différentes offres et promotions spéciales.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l’objet d’un traitement.

L’ensemble du contenu de SESA.ma (textes, images, vidéos, … etc.) est propriété de la société SESA.

Toute tentative de reproduction est considérée comme étant illégale et frauduleuse, elle ferait donc objet de poursuites judiciaires.